Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TUK-TUK DRIVER : Chroniques Thaïlandaises

26 Juin 2012 , Rédigé par thedailywanderer Publié dans #Chronique

th02.00Seconde partie de mon passage en Thaïlande, cet article nous emmène cette fois au nord du pays. Moins de sable, plus de poussière. Ne vous faites pas prier, embarquer dans mon tuk-tuk pour découvrir, des ruines d'Ayutthaya aux anciens champs d'opium du Golden Triangle, les quelques anecdotes qui ont ponctué la route. "Tuk-tuk sir? Cheap cheap"!

Let's join me for this second article about the Thaï Kingdom. From the Ayyuthaya's ruins to the opium fields of the Golden Triangle, let's enjoy the pictures of the north part of Thailand. "Where do you go my friend? Tuk-tuk? Ok?"

 

 

CLIQUER ICI / CLICK HERE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon je suis à la bourre mais enfin je me décide à finir ton voyage !<br /> alors deja je me demande comment tu as fait pour tenir 4 jours sans Miley Syrus... Aussi, t'as qd meme pu t'eloigner 5 minutes de Paula pour aller voir un ping pong show j'espere !<br /> je suis également intimement persuadé que le mec qui prefere sa biere aux putes, c'etait toi ! 'foiré Monkey face !<br /> sinon pas mal la bande son !
Répondre