Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LADYBOYS AND GENTLEMEN : Chroniques Thaïlandaises

14 Juin 2012 , Rédigé par thedailywanderer Publié dans #Chronique

th01.00La Thaïlande. Sa capitale, la flamboyante métropole de Bangkok qui rayonne au point d'en occulter les capitales voisines aux yeux des touristes ("Phnom Penh, c'est quoi?"). La Thaïlande. Ses îles paradisiaques royaume de la fête et de la plongée où ou oublie que, pendant ce temps là, le temps passe et n'attend personne. La Thaïlande. Ses temples étincelants, ses marchés sans fin et ses ruelles pleines de vie. Sa passion nationale et sans faille pour le ping pong, sa vieille tradition qui veux que l'on boive dans des seaux en plastique, ses bars aux filles chaleureuses et ses serveuses qui ne savent pas sur quelle jambe danser... Pas de toute, la Thaïlande!

Thaïland. It's beautiful capital Bangkok, it's wonderful islands, it's temples, markets and streets full of life. Thailand. It's passion for the ping pong, it's bar where the gilrs are really friendly and where you never know if you're talking to a waiter or a waitress. Yeah, no doubt, Thailand!

 

 

CLIQUER ICI / CLICK HERE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon alors déjà je redis mon admiration pour la balançoire géante ! je vais venir en Thailande rien que pour ça je crois ! y a aussi les statues immenses avec des grands sourires au visage et plein<br /> de bras, j'ai bien aimé aussi ! puis la haie taillée en colonie d'éléphant, tuant ça aussi ! mais surtout j'ai l'impression que tu as été pas mal traumatisé par cette histoire de filles avec des<br /> couilles ds le pantalon... qqu chose me dit que tu nous a pas tout raconté à ce propos ! lache le morceau le Guy !
Répondre